Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Rebelote suite à la nouvelle mise à jour, plus aucune action possible.
Juste un icône hitachi S80 qui ne marche pas. Plus aucun icône. Plus l'icône eau sanitaire...
Bonjour
Je souhaiterai motoriser mon portail avec un exavia 500 étant la taille de mon portail (3m60 sur 2m en bois )
malheureusement suite à la prise de mesure, la côte A...
Bonjour,
Il faut voir dans la gamme professionnelle, non distribuée sur ce site Somfy.
Regardez la notice de l'Axovia Multipro avec bras spéciaux, bras moteur long et bras...