Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation hitachi

Bonjour,

Rebelote suite à la nouvelle mise à jour, plus aucune action possible.
Juste un icône hitachi S80 qui ne marche pas. Plus aucun icône. Plus l'icône eau sanitaire.
Encore fois, on ne sait pas pourquoi vous faites des mises à jours si c'est pour engendrer de nouveaux pb. A chaque fois, j'hésite avant de mettre à jour. Ca a pas raté
Je vous joins les imprim écrans.

Merci,
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Julien,
    Avez-vous essayé de réinitialiser vos équipements Hitachi?
    Nous n'avons pas eu de remontées d'autres clients sur un problème de ce type.
    Merci,

    Bonjour,

    Tt fonctionnait avant correctement. Pourquoi devrais je le reinitialiser ? Ca veut dire qu'il faudra que je le supprime et que je le reinstalle avec le risque que je n'arrive pas à le synchroniser. A chaque fois, ça marche une fois trois. En plus si je supprime, faudra que je refasse tous les programmes.
    C'est pas normal.

    Bonjour
    Non toujours pas.
    Je n'ai toujours pas la possibilité de régler l'eau chaude comme avant.
    Cela fait comme lorsque j'avais basculé vers la nouvelle application somfy.

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