Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation hitachi

Bonjour,

Rebelote suite à la nouvelle mise à jour, plus aucune action possible.
Juste un icône hitachi S80 qui ne marche pas. Plus aucun icône. Plus l'icône eau sanitaire.
Encore fois, on ne sait pas pourquoi vous faites des mises à jours si c'est pour engendrer de nouveaux pb. A chaque fois, j'hésite avant de mettre à jour. Ca a pas raté
Je vous joins les imprim écrans.

Merci,
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Julien,
    Avez-vous essayé de réinitialiser vos équipements Hitachi?
    Nous n'avons pas eu de remontées d'autres clients sur un problème de ce type.
    Merci,

    Bonjour,

    Tt fonctionnait avant correctement. Pourquoi devrais je le reinitialiser ? Ca veut dire qu'il faudra que je le supprime et que je le reinstalle avec le risque que je n'arrive pas à le synchroniser. A chaque fois, ça marche une fois trois. En plus si je supprime, faudra que je refasse tous les programmes.
    C'est pas normal.

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