Question en attente de réponse
Bonjour,
Rebelote suite à la nouvelle mise à jour, plus aucune action possible.
Juste un icône hitachi S80 qui ne marche pas. Plus aucun icône. Plus l'icône eau sanitaire.
Encore fois, on ne sait pas pourquoi vous faites des mises à jours si c'est pour engendrer de nouveaux pb. A chaque fois, j'hésite avant de mettre à jour. Ca a pas raté
Je vous joins les imprim écrans.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Avez-vous essayé de réinitialiser vos équipements Hitachi?
Nous n'avons pas eu de remontées d'autres clients sur un problème de ce type.
Merci,
Bonjour,
Tt fonctionnait avant correctement. Pourquoi devrais je le reinitialiser ? Ca veut dire qu'il faudra que je le supprime et que je le reinstalle avec le risque que je n'arrive pas à le synchroniser. A chaque fois, ça marche une fois trois. En plus si je supprime, faudra que je refasse tous les programmes.
C'est pas normal.
Julien,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question