Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède depuis de nombreuses années le pilotage de mes 7 gainables HITACHI via Tahoma et tout fonctionne.
Cependant, quand on fait une programmation hebdomadaire, il n'y a pas possibilité de régler la force (puissance) de soufflage (Fan). Quand la pièce est un peu grand et bien ça souffle mais quand je rentre on a froid.
Tout les jours je passe en maniel avec ma télécommande pour augmenter la puissance. Celà n'impacte pas la programmation et là on arrive à avoir chaud.
Peux-t-on avoir une option dans "programmation" avec les heures (c'est le cas), la température (c'est le cas) et la puissance (ma demande).
Ainsi on aurait une programmation au top, avec un bon ptit chauffage comme on le désire. Augmenter la température n'a pas d'influence au vu de la taille de la pièce, c'est bien une question de puissance.
Merci les Yellows,
Jacques
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
En effet cela n'est pas possible via Tahoma.
Je fais remonter au service développement mais je ne pourrais vous dire si cela sera possible.
Bonne journée,
Merci Vanessa - on espere que ma demande soit prise en compte pour nos hivers bien chauds et domotisés.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question