Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai chez moi des volets roulants électriques comme suit :
- 2 volets roulants pour chambre VC1 et VC2
- 1 volet roulant pour arrière cuisine VA
- 1 volet roulant...
Bonjour,
J'ai chez moi des volets roulants électriques comme suit :
- 2 volets roulants pour chambre VC1 et VC2
- 1 volet roulant pour arrière cuisine VA
- 1 volet roulant...
ok merci, il faut aussi que je coupe le courant des autres VR ?
Question :
2- Appuyez sur le bouton "Prog" du VR1 jusqu'au mouvement du volet
Je pense que vous voulez...
Bonjour,
J'ai chez moi des volets roulants électriques comme suit :
- 2 volets roulants pour chambre VC1 et VC2
- 1 volet roulant pour arrière cuisine VA
- 1 volet roulant...
Les volets 3, 4 et 5 sont aussi commmandés par une télécommande mais les 3 TC que j'ai ne les commande plus alors qu'elles les commandaient avant.
Ma priorité est que TC1 et...
Bonjour,
J'ai chez moi des volets roulants électriques comme suit :
- 2 volets roulants pour chambre VC1 et VC2
- 1 volet roulant pour arrière cuisine VA
- 1 volet roulant...