Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 03/10/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de WIFI Somfy One?

    Bonjour, Je désespère face au manque de fiabilité de la Somfy One (b0f1ec0c7394 version 2.1.7): aujourd'hui 17/10/2019 à 11h46 en plein enregistrement d'une alarme la camera a...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, voici les résultat de performance réseau Hier : Le débit relevé est de 2,00 Mbps en descendant et de 1,18 Mbps en montant. La camera est le seul équipement connecté...
  • Problème de WIFI Somfy One?

    Bonjour, Je désespère face au manque de fiabilité de la Somfy One (b0f1ec0c7394 version 2.1.7): aujourd'hui 17/10/2019 à 11h46 en plein enregistrement d'une alarme la camera a...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Thomas, les dernier test effectué, sur Speedtest.net, date du 10 octobre 2019 la camera est connectée sur une Box Free sur laquelle le Free WiFi à été désactivé pour...
  • Application Somfy Protect Photo impossible?

    Bonjour, Dans l'application Somfy Protect sur Android version 3.11.1 (build 25975)impossible de prendre une photo a chaque fois le message une erreur est survenue apparait en...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, j'avais déjà fait toutes les actions demandées. et c'est en recherchant tous les éléments restants, après désinstallation et redémarrage que j'ai identifié le problème...
  • Application Somfy Protect Photo impossible?

    Bonjour, Dans l'application Somfy Protect sur Android version 3.11.1 (build 25975)impossible de prendre une photo a chaque fois le message une erreur est survenue apparait en...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Thomas, l'application Somfy Protect a toutes les autorisations, par contre l'accès à la Camera ne fait pas parte des demande d'autorisation de L'application...
Haut de page