Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 03/10/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de WIFI Somfy One?

    Bonjour, Je désespère face au manque de fiabilité de la Somfy One (b0f1ec0c7394 version 2.1.7): aujourd'hui 17/10/2019 à 11h46 en plein enregistrement d'une alarme la camera a...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, voici les résultat de performance réseau Hier : Le débit relevé est de 2,00 Mbps en descendant et de 1,18 Mbps en montant. La camera est le seul équipement connecté...
  • Problème de WIFI Somfy One?

    Bonjour, Je désespère face au manque de fiabilité de la Somfy One (b0f1ec0c7394 version 2.1.7): aujourd'hui 17/10/2019 à 11h46 en plein enregistrement d'une alarme la camera a...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Thomas, les dernier test effectué, sur Speedtest.net, date du 10 octobre 2019 la camera est connectée sur une Box Free sur laquelle le Free WiFi à été désactivé pour...
  • Application Somfy Protect Photo impossible?

    Bonjour, Dans l'application Somfy Protect sur Android version 3.11.1 (build 25975)impossible de prendre une photo a chaque fois le message une erreur est survenue apparait en...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, j'avais déjà fait toutes les actions demandées. et c'est en recherchant tous les éléments restants, après désinstallation et redémarrage que j'ai identifié le problème...
  • Application Somfy Protect Photo impossible?

    Bonjour, Dans l'application Somfy Protect sur Android version 3.11.1 (build 25975)impossible de prendre une photo a chaque fois le message une erreur est survenue apparait en...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Thomas, l'application Somfy Protect a toutes les autorisations, par contre l'accès à la Camera ne fait pas parte des demande d'autorisation de L'application...
Haut de page