Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect Photo impossible?

Bonjour, Dans l'application Somfy Protect sur Android version
3.11.1 (build 25975)impossible de prendre une photo a chaque fois le message une erreur est survenue apparait en rouge en bas de l'écran.
Merci pour votre réponse.
Patrick B.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous vérifier dans les paramètres de votre smartphone que vous avez bien autorisé l'application Somfy Protect à avoir accès au stockage et à la caméra de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    l'application Somfy Protect a toutes les autorisations, par contre l'accès à la Camera ne fait pas parte des demande d'autorisation de L'application:
    -Contacts
    -Localisation
    -Microphone
    -Stockage
    et c'est tout, pas d'autre demande d'autorisation.
    Cordialement
    Patrick B.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone. Ensuite désinstallez l'application, puis téléchargez-là à nouveau, est-ce que le problème est corrigé ?

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, j'avais déjà fait toutes les actions demandées. et c'est en recherchant tous les éléments restants, après désinstallation et redémarrage que j'ai identifié le problème :
    Somfy ne permet de stocker que 99 photos à partir de la 100ème le message d'erreur apparait!!! il suffit donc de déplacer les photos dans un autre répertoire ou d'en supprimer pour pouvoir refaire des photos (99 maximum dans le répertoire "/Espace de stockage interne/pictures/Somfy" sous Android)
    Cordialement
    Patrick B.

    Haut de page