Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 03/10/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application IOS Protect

    Bonjour, Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS. Même constat avant et après la mise à jour. Avez vous le même souci ?
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J'ai fait la mise à jour IOS13.1.2 est tout est rentré dans l'ordre . L'activation intelligente est vraiment pratique .
  • Application IOS Protect

    Bonjour, Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS. Même constat avant et après la mise à jour. Avez vous le même souci ?
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Depuis la mise à jour IOS 13 la désactivation automatique avec mon iPhone ne fonctionne plus malgré une bonne programmation
Haut de page