Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS.
Même constat avant et après la mise à jour.
Avez vous le même souci ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ici tout fonctionne normalement.
Attentez le retour d’un spécialiste Somfy pour regarder en détail.
Bonjour,
Avec le badge je ne rencontre aucun problème.
Seul l'application mobile ne fonctionne pas.
Si l'alarme est désactivée, je veux l'activer via l'application, je clique sur le symbole alarme, l'animation fait le tour du badge virtuel puis un message d'erreur m'indique qu'une erreur a été rencontrée.
Si je l'active via le badge, l'application application l'update de l'action. Dans l'absolue, ce qui pose problème c'est le set et pas le get.
Niveau équipement je n'ai pas de message d'erreur. Tout est OK
Bonsoir
Depuis la mise à jour IOS 13 la désactivation automatique avec mon iPhone ne fonctionne plus malgré une bonne programmation
Bonjour Loïc et Pierre,
Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre Link ? Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai fait la mise à jour IOS13.1.2 est tout est rentré dans l'ordre . L'activation intelligente est vraiment pratique .
Bonjour,
Le problème n'impactait pas ma compagne en IOS 13. Je suis toujours en 12xxx.
Que ce soit connecté en 4g ou en wifi le souci était le même.
Je ferais le test à nouveau demain et je vous ferais un retour.
Cordialement
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