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Question en attente de réponse

Application IOS Protect

Bonjour,

Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS.
Même constat avant et après la mise à jour.
Avez vous le même souci ?

Loïc L.
Loïc L.

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    Réponses

    Bonsoir

    Ici tout fonctionne normalement.
    Attentez le retour d’un spécialiste Somfy pour regarder en détail.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonsoir Loïc,

    Avez-vous vérifié l'état des équipements (dans Réglages/Mes équipements) ?

    Avez-vous un badge pour voir si l'état de votre alarme est actualisé dans l'application ?

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

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    Bonjour,
    Avec le badge je ne rencontre aucun problème.
    Seul l'application mobile ne fonctionne pas.
    Si l'alarme est désactivée, je veux l'activer via l'application, je clique sur le symbole alarme, l'animation fait le tour du badge virtuel puis un message d'erreur m'indique qu'une erreur a été rencontrée.
    Si je l'active via le badge, l'application application l'update de l'action. Dans l'absolue, ce qui pose problème c'est le set et pas le get.
    Niveau équipement je n'ai pas de message d'erreur. Tout est OK

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonsoir
    Depuis la mise à jour IOS 13 la désactivation automatique avec mon iPhone ne fonctionne plus malgré une bonne programmation

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour Pierre,

    Pas vraiment de rapport avec le problème de Loïc.

    Tentez de déinstaller / réinstaller l'application Somfy Protect. iOS 13 apporte des changements aux niveaux des privilèges des applications (éventuellement mal gérés par elles).

    Vérifiez si l'application a toujours accès au GPS.

    Bonjour Loïc et Pierre,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre Link ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Pierre T.
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    Bonjour
    J'ai fait la mise à jour IOS13.1.2 est tout est rentré dans l'ordre . L'activation intelligente est vraiment pratique .

    Loïc L.
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    Bonjour,

    Le problème n'impactait pas ma compagne en IOS 13. Je suis toujours en 12xxx.

    Que ce soit connecté en 4g ou en wifi le souci était le même.

    Je ferais le test à nouveau demain et je vous ferais un retour.

    Cordialement

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