Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application IOS Protect

Bonjour,

Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS.
Même constat avant et après la mise à jour.
Avez vous le même souci ?

Loïc L.
Loïc L.

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    Bonsoir

    Ici tout fonctionne normalement.
    Attentez le retour d’un spécialiste Somfy pour regarder en détail.

    Loïc L.
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    Bonjour,
    Avec le badge je ne rencontre aucun problème.
    Seul l'application mobile ne fonctionne pas.
    Si l'alarme est désactivée, je veux l'activer via l'application, je clique sur le symbole alarme, l'animation fait le tour du badge virtuel puis un message d'erreur m'indique qu'une erreur a été rencontrée.
    Si je l'active via le badge, l'application application l'update de l'action. Dans l'absolue, ce qui pose problème c'est le set et pas le get.
    Niveau équipement je n'ai pas de message d'erreur. Tout est OK

    Pierre T.
    Pierre T.

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    Bonsoir
    Depuis la mise à jour IOS 13 la désactivation automatique avec mon iPhone ne fonctionne plus malgré une bonne programmation

    Bonjour Loïc et Pierre,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre Link ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Pierre T.
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    Bonjour
    J'ai fait la mise à jour IOS13.1.2 est tout est rentré dans l'ordre . L'activation intelligente est vraiment pratique .

    Loïc L.
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    Bonjour,

    Le problème n'impactait pas ma compagne en IOS 13. Je suis toujours en 12xxx.

    Que ce soit connecté en 4g ou en wifi le souci était le même.

    Je ferais le test à nouveau demain et je vous ferais un retour.

    Cordialement

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