Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
Bonjour,
J'ai vérifié les paramètres de ma box et tout est ok.
Le réseau est en WiFi 2.4GHz
– Mode de sécurité en WPA2
– IPv6 désactivé
– Il n'y a pas de caractères...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
Bonjour,
Suite à votre SAV j'ai reçu une nouvelle somfy ONE mais la nouvelle ne se connecte pas sur le wifi. Le mot de passe est le bon, j'ai fait un test, je suis à 4,840...
Bonjour,
Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
Bonjour, J'ai effectué la démarche indiquée sur le lien mais maintenant elle ne sait plus se connecter. Le voyant bleu disparaît aléatoirement. Avant ça, elle se déconnectait...