Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'avais commandé 2 moteurs Dexxo Pro io mais dans le deuxième carton les 4 coussinets de chaîne ne sont pas à l'intérieur. Comment faire pour les récupérer ? En vous...
Bonjour,
j'ai une distance de 17 cm entre le plafond et le haut de la porte du garage. Pouvez vous me dire quelle est la distance mini que je dois avoir entre le rail et...
Bonjour
dans le cas de motorisation d'une porte sectionnelle faut il supprimer le ressort de la porte ou le kit est il assez puissant pour manœuvrer la porte ? Qu'elle espace...
Bonjour,
Une motorisation n'est pas un treuil électrique et doit manœuvrer une porte avec le moins d'effort possible.
Pour cela, il faut que la porte soit parfaitement...