Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coussinet de chaine

Bonjour, J'avais commandé 2 moteurs Dexxo Pro io mais dans le deuxième carton les 4 coussinets de chaîne ne sont pas à l'intérieur. Comment faire pour les récupérer ? En vous remerciant.

Denis L.
Denis L.

Denis L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra vous adresser à votre vendeur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Haut de page