Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Coussinets anti bruit résiduel pour chaîne porte de garage

Bonjour,

Où peut on trouver les coussinets anti bruit résiduel pour chaîne de rail porte de garage ?

Introuvable pour ma part.

Merci,

Julien R.

    Réponses

    Julien R.

    Il s'agit de ces pièces. Elles ce fixe sur le rail au deux extrémités derrière les butées de fin de courses pour limiter le bruit de chaîne.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ces patins cassent juste par peur, inutile de les changer.

    Une tension correcte de la chaine suffit à l'empêcher de fluter contre le rail.

    CdL

    hervé M.

    Bonjour, j ai exactement le même souci. A priori il faut retendre un peu la chaine si j'ai bien compris. Cependant, je dois être stupide mais aucune clé de 17 ne passe pour tourner l'écrou en bout de rail ? Existe t-il une astuce ?