Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Rail avec chaine dexxo pro 1000 IO

Bonjour à tous,
question est de savoir si un rail avec chaine pour GDK 700, en trois parties et 290 cms peut être utilisé avec un dexxo pro IO 1000?
J'ai procédé à l'assemblage, et tout semble correspondre. Seul soucis, le chariot entrainé par la chaine me pose problème. Quelqu’un aurait il la possibilité de me communiquer le descriptif de cette pièce en plastique noir et son sens de montage?
Merci d'avance, et bonne journée à vous.

gerard B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui ce rail convient pour tous moteurs à courroie.

    En regardant la porte, le chariot est à droite dans le rail, vous ne pouvez pas vous tromper.
    La navette doit être assemblée de telle sorte que le cliquet d'encrage soit sens pointu orienté vers la porte.

    Faites nous une photo bien visible du chariot et de la navette.

    gerard B.

    Bonjour, et merci pour cette réponse.
    J'ai donc procédé à l'assemblage selon vos conseils. La photo est jointe.
    Par contre, je me rend compte que je n'ai pas de butée haute, sauf la pièce en seconde photo.
    Comme ils-agit d'une chaine, j'ai vu qu'il faut des patins antibruit. Je n'en connais pas la référence.
    Pour la fixation au plafond en placo BA13, les chevilles moly suffiront-elles, ou faut-il aller chercher la fixation dans la dalle du plafond?
    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que la pièce présente sur la seconde photographie est bien la butée.

    Concernant les patins anti-bruit, ils ne sont pas référencés seuls et ne sont pas présents dans le kit lors de l'achat d'un rail seul.

    Pour la fixation, il est préférable de se fixer sur la dalle pour être sûre de ne pas avoir de problème d'arrachement si un jour votre porte venait à rencontre un point dure ou un obstacle.