Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Coussinets de maintien de chaîne

Bonjour,

J’ai une motorisation DEXXO PRO 800 RTS avec rail à chaine haute performance sur ma porte de garage.
Depuis quelque temps, la motorisation fait du bruit.
Après vérification, j’ai constaté que les coussinets de maintien de chaîne étaient usés.
Serait-il possible de commander ces coussinets seuls (en pièces détachées) ?
Mon fournisseur habituel m’a indiqué qu’il ne pouvait pas les commander.
Selon lui, il lui faudrait commander un rail complet pour les récupérer.

Cordialement,

Christophe M.

    Réponses

    sylvain T.

    Bonjour
    effectivement le rail et vendu complet pas de pièces au détail même la courroie pour les moteurs équipés de courroie ne sont pas vendue au détail, ci joint les références en fonction de la longueur du rail