Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

Membre depuis le 04/10/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter un équipement sur ma tahoma

    Bonjour, Je me connecte à somfy connect sur mon téléphone et la tahomalink.com ne s'ouvre pas. Je voudrais ajouter mon portail. Merci de m'aider Alain
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour et merci à Daniel K, cela à fonctionné. Alain
  • Moteur RS100 IO 6 N

    Bonjour, J'ai un volet avec un moteur RS100 IO 6N qui fonctionne avec Tahoma, mais ne fonctionne plus avec sa télécommande smmove RS 100 IO. Commant résoudre le problème...
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain,La seule solution sera la suivante : - Isolez électriquement le volet de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier...
Haut de page