Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur RS100 IO 6 N

Bonjour,
J'ai un volet avec un moteur RS100 IO 6N qui fonctionne avec Tahoma, mais ne fonctionne plus avec sa télécommande smmove RS 100 IO.
Commant résoudre le problème?
Merci pour vos réponse
Alain

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Volets roulants
Mon produit Somfy favori:
Moteurs Filaire et RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EURL SOS VOLETS
Adresse:
131 rue des vieilles vignes
Ville:
VERNET
Site internet:
Activité professionnelle:
Dépannage volets
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous changé la pile du smoove ?

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Volets roulants
    Mon produit Somfy favori:
    Moteurs Filaire et RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    EURL SOS VOLETS
    Adresse:
    131 rue des vieilles vignes
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dépannage volets

    Oui j'ai changé la pile

    Alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me confirmer qu'aujourd'hui plus aucune télécommande ne pilote ce volet roulant hormis le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Volets roulants
    Mon produit Somfy favori:
    Moteurs Filaire et RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    EURL SOS VOLETS
    Adresse:
    131 rue des vieilles vignes
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dépannage volets

    Bonjour Thomas
    Effectivement il n'y a plus de télécommande affectée. Il n'y a que la Tahoma.
    Merci
    Alain C.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    La seule solution sera la suivante :

    - Isolez électriquement le volet de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:

    - Coupez l'alimentation électrique du volet 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement

    - Prenez la commande du volet et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet effectue un va-et-vient

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique