Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur RS100 IO 6 N

Bonjour,
J'ai un volet avec un moteur RS100 IO 6N qui fonctionne avec Tahoma, mais ne fonctionne plus avec sa télécommande smmove RS 100 IO.
Commant résoudre le problème?
Merci pour vos réponse
Alain

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous changé la pile du smoove ?

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Oui j'ai changé la pile

    Alain

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Effectivement il n'y a plus de télécommande affectée. Il n'y a que la Tahoma.
    Merci
    Alain C.

    Bonjour Alain,

    La seule solution sera la suivante :

    - Isolez électriquement le volet de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:

    - Coupez l'alimentation électrique du volet 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement

    - Prenez la commande du volet et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet effectue un va-et-vient

    Bonne journée,

    Haut de page