Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis la mise à jour de l'application je ne reçois plus de notification sur mon portable Samsung j5 alors que mon épouse qui n'a pas mis à jour l'application et qui est sous...
Depuis la mise à jour de l'application je ne reçois plus de notification sur mon portable Samsung j5 alors que mon épouse qui n'a pas mis à jour l'application et qui est sous...
Bonjour
Je viens de mettre à jour l'application Somfy protect sur le téléphone de mon épouse qui ne reçoit maintenant elle aussi plus les notifications push. N'y aurait-il pas...
Depuis la mise à jour de l'application je ne reçois plus de notification sur mon portable Samsung j5 alors que mon épouse qui n'a pas mis à jour l'application et qui est sous...
Merci pour votre réponse .
Mon téléphone est la version android 8.1.0.
J'ai tout essayé vider le cache désinstaller réinstaller l'application : rien n'y fait: c'est...