Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de notification sur mon portable

Depuis la mise à jour de l'application je ne reçois plus de notification sur mon portable Samsung j5 alors que mon épouse qui n'a pas mis à jour l'application et qui est sous Somfy 3.10.01 avec son Samsung A 3 les reçoit toujours. Merci pour votre aide

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre téléphone?

    Chaque utilisateur de l'application doit se connecter avec son adresse mail, pour bien recevoir les notifications push, sms ou e-mail.

    Il est également important de vider les caches de votre application.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse .
    Mon téléphone est la version android 8.1.0.
    J'ai tout essayé vider le cache désinstaller réinstaller l'application : rien n'y fait: c'est désespérant. Je suis obligé de consulter l'application pour connaitre l'activité récente comme l'activation et la désactivation de l'alarme . Je n'ai plus les notifications push malheureusement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe,

    Pouvez-vous vous connecter sur votre compte sur le téléphone de votre femme, et elle se connecter sur son compte sur votre téléphone, faire un test en m'indiquant si c'est toujours votre téléphone qui ne reçoit pas de notification?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de mettre à jour l'application Somfy protect sur le téléphone de mon épouse qui ne reçoit maintenant elle aussi plus les notifications push. N'y aurait-il pas un soucis avec cette dernière version Somfy ?
    Merci pour votre réponse à venir

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    A bientôt e vous relire.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique