Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone connect V500 aucune notification

Bonjour,
Je viens d'acheter le visiophone connect et je rencontre un problème avec les notifications sur mon portable. Lorsque je suis chez moi, je reçois bien la notification lorsque quelqu'un sonne. Par contre, quand je m'absente, je ne suis pas avertie. Je vois seulement dans l'historique que j'ai eu de la visite.
Ce n'est pas un problème de réseau car je capte parfaitement.
Auriez-vous une solution à me proposer?

Merci beaucoup!

Cindy B

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page