Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone connect V500 aucune notification

Bonjour,
Je viens d'acheter le visiophone connect et je rencontre un problème avec les notifications sur mon portable. Lorsque je suis chez moi, je reçois bien la notification lorsque quelqu'un sonne. Par contre, quand je m'absente, je ne suis pas avertie. Je vois seulement dans l'historique que j'ai eu de la visite.
Ce n'est pas un problème de réseau car je capte parfaitement.
Auriez-vous une solution à me proposer?

Merci beaucoup!

Cindy B

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cindy

    Il faut que l'application Somfy Protect reste active en arrière plan sur votre smartphone.

    Désactiver l'économiseur de batterie.

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