Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de notification sur mon portable

Depuis la mise à jour de l'application je ne reçois plus de notification sur mon portable Samsung j5 alors que mon épouse qui n'a pas mis à jour l'application et qui est sous Somfy 3.10.01 avec son Samsung A 3 les reçoit toujours. Merci pour votre aide

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre téléphone?

    Chaque utilisateur de l'application doit se connecter avec son adresse mail, pour bien recevoir les notifications push, sms ou e-mail.

    Il est également important de vider les caches de votre application.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre réponse .
    Mon téléphone est la version android 8.1.0.
    J'ai tout essayé vider le cache désinstaller réinstaller l'application : rien n'y fait: c'est désespérant. Je suis obligé de consulter l'application pour connaitre l'activité récente comme l'activation et la désactivation de l'alarme . Je n'ai plus les notifications push malheureusement.

    Philippe,

    Pouvez-vous vous connecter sur votre compte sur le téléphone de votre femme, et elle se connecter sur son compte sur votre téléphone, faire un test en m'indiquant si c'est toujours votre téléphone qui ne reçoit pas de notification?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de mettre à jour l'application Somfy protect sur le téléphone de mon épouse qui ne reçoit maintenant elle aussi plus les notifications push. N'y aurait-il pas un soucis avec cette dernière version Somfy ?
    Merci pour votre réponse à venir

    Philippe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    A bientôt e vous relire.
    Cordialement.

    Haut de page