Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications alarme

Bonjour,

Depuis que j’ai changé de téléphone (samsung A35) , je ne reçois plus aucune notification (lorsque je mets l'alarme, lorsque je la retire, lorsqu'il y a une coupure d'électricité...).
Pouvez-vous vous m'aider ?
Je vous remercie.

Muriel P.
Muriel P.

Muriel P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Muriel
    Dans l'application Somfy Protect
    .../Mon compte

    Cliquer sur Téléphone Mobile
    Retaper votre n° de téléphone portable..

    Muriel P.
    Muriel P.

    Muriel P.

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    Je vous remercie.

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