Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon moteur Dexxo pro IO, il y a une ampoule à filament Orbitec en 220V/240V (Réf 17/0042) de 28W. Elle est HS et mon installateur ayant déposé le bilan ne peut...
Bonjour, ma porte latérale équipée d'un Dexo pro 1000 io (installé depuis Juillet 2019) m'affiche le défaut C5 (détectons d'obstacle) au bout de 30 cm de course lorsque je...
Bonjour Gérard, le problème venait qu'il y avait un conflit entre le mode ouverture portillon (ouverture sur 90 cm) entre mes télécommandes et mon digicode. J'ai fait faire un...
Bonjour, ma porte latérale équipée d'un Dexo pro 1000 io (installé depuis Juillet 2019) m'affiche le défaut C5 (détectons d'obstacle) au bout de 30 cm de course lorsque je...
Merci Sylvain, si tu veux parler des cellules photoélectriques de chaque coté du passage, je n'en ai pas sur ma porte, le problème vient d’ailleurs. Merci si tu as d'autres...