Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon moteur Dexxo pro IO, il y a une ampoule à filament Orbitec en 220V/240V (Réf 17/0042) de 28W. Elle est HS et mon installateur ayant déposé le bilan ne peut...
Bonjour, mon ampoule Orbitec 220V 30W à filament de mon Dexxo Pro io à lâché, peut on mettre en remplacement une ampoule LED E14 à la place?
J'ai entendu dire que les ampoules...
Bonjour, ma porte latérale équipée d'un Dexo pro 1000 io (installé depuis Juillet 2019) m'affiche le défaut C5 (détectons d'obstacle) au bout de 30 cm de course lorsque je...
Bonjour Fred T,
merci pour cette info qui va certainement m'être utile en suivant les indications qu'elle contient.
Par ailleurs, ce serai intéressant de connaître la...