Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred T.

Membre depuis le 05/10/2019

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lampe dans un Dexxo pro IO?

    Bonjour, Dans mon moteur Dexxo pro IO, il y a une ampoule à filament Orbitec en 220V/240V (Réf 17/0042) de 28W. Elle est HS et mon installateur ayant déposé le bilan ne peut...
    fred T.
    fred T.

    fred T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ou pour frigo...
  • Ampoule dans Dexxo Pro io?

    Bonjour, mon ampoule Orbitec 220V 30W à filament de mon Dexxo Pro io à lâché, peut on mettre en remplacement une ampoule LED E14 à la place? J'ai entendu dire que les ampoules...
    fred T.
    fred T.

    fred T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Alex C.
    Alex C.

    Alex C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Gaëlle pour les précisions, je vais donc pouvoir tester. Bonne journée,
  • Défaut C5 sur Dexo pro 1000?

    Bonjour, ma porte latérale équipée d'un Dexo pro 1000 io (installé depuis Juillet 2019) m'affiche le défaut C5 (détectons d'obstacle) au bout de 30 cm de course lorsque je...
    fred T.
    fred T.

    fred T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2337 / 5000
    points
    Bonjour Fred T, merci pour cette info qui va certainement m'être utile en suivant les indications qu'elle contient. Par ailleurs, ce serai intéressant de connaître la...
Haut de page