Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous , j ai une home alarme et tous fonctionnait bien sauf que depuis quelque jours j ai un de me 2 badge qui n apparaît plus sur l écran d acceuil de l application...
Bonjour , j ai essayer de faire la manipulation citee ci dessou et cela na pas fonctionner .
Un de mes deux badge reste toujours invisible .
avez vous une autres Idéd ?
Merci
Bonjours , j ai une Somfy home alarme , et depuis plus de 2 semaine lorsque je fait une vérification de l'état du système sur l application Somfy protect pour voir si tout mes...
Est ce que mon link est défectueux ? ?
Pourtant je l est désinstallé et réinstaller mais rien n y fait , la vérification de l etat ne se fait pas correctement j ai beau bouger...
Bonjour , alors j ai acheter un pack home alarm vidéo plus , j ai télécharger l application Somfy protect sur mon smartphone , tout fonctionnait très bien jusqu' a la mise a...
Bonjours Thomas M
Alors effectivement Mise a jours de l application sous la version 3.11.3 fait le 22.10.19 et ca y est les notifications d armement et de désarmement...
Bonjour , alors j ai acheter un pack home alarm vidéo plus , j ai télécharger l application Somfy protect sur mon smartphone , tout fonctionnait très bien jusqu' a la mise a...
Bonjours Michel S , avez ue des nouvelle mise a jours de l application ?
Si oui est ce que les notifications d armement et de désarmement de l alarme sont revenu ?
Moi...
Bonjour , alors j ai acheter un pack home alarm vidéo plus , j ai télécharger l application Somfy protect sur mon smartphone , tout fonctionnait très bien jusqu' a la mise a...
Bonjour Michel S , à ce jour je n est toujours pas été contacter par Thomas M pour lui donner les renseignements , j espère que ça se fera dans la semaine. .
En tout cas malgré...
Bonjour , alors j ai acheter un pack home alarm vidéo plus , j ai télécharger l application Somfy protect sur mon smartphone , tout fonctionnait très bien jusqu' a la mise a...
Bonjours , nouvelle mise à jour de l application somfy protect version 3.11.1 se matin sous android, pensant que le problème allai êtres résolut ..
Et bien non toujours...
Bonjour , alors j ai acheter un pack home alarm vidéo plus , j ai télécharger l application Somfy protect sur mon smartphone , tout fonctionnait très bien jusqu' a la mise a...
Bonjours Thomas M est t il possible de vous donner les renseignements que vous demander surtout pour l adresse mac du lin en privé plutôt que sur le forum ? Merci
Bonjour , alors j ai acheter un pack home alarm vidéo plus , j ai télécharger l application Somfy protect sur mon smartphone , tout fonctionnait très bien jusqu' a la mise a...
Bonjour Michel.s je pense que ça vient de la mise a jours de l application qui ne doit pas être correct parceque j ai même essayer sur un autre téléphone et c est pareil tjr...