Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peut on modifier une fréquence de telecommande portail?

    Bonjour. Est il possible de changer la fréquence radio d'un portail electrique? En effet, mon portail s'est ouvert sans action de ma part à plusieurs reprises. Une personne de...
    Laurent
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    Merci, je vais proceder à une nouvelle RAZ. Je vous tiens informé de la suite. Je pensais peut etre aussi "deconnecter" le portail electrique, du visiophone interieur (si c'est...
  • Peut on modifier une fréquence de telecommande portail?

    Bonjour. Est il possible de changer la fréquence radio d'un portail electrique? En effet, mon portail s'est ouvert sans action de ma part à plusieurs reprises. Une personne de...
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    Bonjour à tous. La remise à zéro de mes télécommandes et du moteur que j'ai effectué a été efficace durant 28 jours. Durant cette periode, aucune anomalie n'est survenue sur...
  • Peut on modifier une fréquence de telecommande portail?

    Bonjour. Est il possible de changer la fréquence radio d'un portail electrique? En effet, mon portail s'est ouvert sans action de ma part à plusieurs reprises. Une personne de...
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    Bonjour, effectivement, j'ai procedé à une RAZ du boitier et telecommandes comme spécifié dans la derniere rubrique de la notice. Depuis 48 heures que la manip a été effectuée...
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