Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Bonsoir, je viens de consulter le liens qui a gentillement été posté.
Pour ma part je ne souhaite pas demandé une IP fixe, cela fonctionnait avant et je voudrais revenir à ça...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Bonjour, en effet c'est pour cela que j'ai changer les ports et vérifier que les nouveaux soient ouvert.
le soucis est que malgré cela, ça ne fonctionne pas.
Un Yellow peut-il...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Oui tout est bien rentré, je viens de revérifier.
Je ne peut pas faire de copie d'écran il s'agit de mon smartphone..
le message que j'ai en retour est :
"erreur lors de la...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Bonjour, j'essai toujours de valider de deux manières.
- par le smartphone en utilisant l'appli SOMFY en prenant soins de faire oublier les connexion wifi (ainsi le wifi reste...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Bonsoir, désolé ne n'avoir répondu avant. Je suis parti en déplacement pour le boulot.
J'ai trouver la fonction à executer pour avoir plus de détail (cmd /k ipconfig /all)...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Pour la caméra, je ne pourrais donc pas en mettre une, tant pis.
Mais vous avez raison, je dois déjà récupéré mon fonctionnement normale.
Je vous joint la copie du site que...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Bonsoir, j'ai à nouveau multiplié les manipulations mais sans succés. Je suis resté avec l'adresse IP locale de ma box (192.168.0.10).
Je ne comprends pas ce qu'il faut au site...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance. j'ai effectué différentes manipulations pour valider de nouveau ports d'entrée et controler que ceux-ci...
Donc après controle, il s'agit en effet de 192.168.0.10, et je l'ai donc entrer dans les réglages reseau de la centrale.
Mais toujours sans résultat pour la connexion à distance.