Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai un moteur RS100 (qui a 4-5 ans) et qui donc ne doit pas etre IO mais RTS. il fonctionne avec une télécommande Telis 1.
J'ai (enfin) réussi à l'appairer avec ma...
Bonjour j'ai un moteur RS100 (qui a 4-5 ans) et qui donc ne doit pas etre IO mais RTS. il fonctionne avec une télécommande Telis 1.
J'ai (enfin) réussi à l'appairer avec ma...
Bonjour Thomas,
merci pour cette réponse.
Pour la procédure, je suis allé, dans l'application mobile, dans l'ajout d'objet, réseau RTS, volet somfy RTS.
Là 3 choix : "Mode...