Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Utimio G.

Membre depuis le 09/10/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy ONE re répond plus !!!!

    3 somfy ONE en services Suite à la panne de votre apps et ne le sachant pas j'ai fait des manipulations réseaux, deux caméras sont OK une caméra ne répond plus a aucun reset...
    Utimio G.
    Utimio G.

    Utimio G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Utimio, Nous ne pouvons pas mettre à zéro une caméra à distance, de plus celle-ci ne remonte pas sur notre serveur. Lors de vos tentatives de mémorisation, le smartphone...
Haut de page