Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy ONE re répond plus !!!!

3 somfy ONE en services
Suite à la panne de votre apps et ne le sachant pas j'ai fait des manipulations réseaux, deux caméras sont OK une caméra ne répond plus a aucun reset, ni au bouton éteindre. Plus de connexions avec mon apps.
bouton du haut est allumé fixe

Utimio G.
Utimio G.

Utimio G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
94510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 RUE JEAN JAURES
Ville:
LA QUEUE EN BRIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Utimio,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra qui ne fonctionne plus?

    Bonne journée,

    Utimio G.
    Utimio G.

    Utimio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 RUE JEAN JAURES
    Ville:
    LA QUEUE EN BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud

    Comment vous envoyer le numéro en MP ou en clair sur le forum ?

    Utimio,

    Je vais vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Utimio,

    Pouvez-vous m'écrire l'adresse MAC de votre ONE?

    Merci,

    Maud F.

    Utimio G.
    Utimio G.

    Utimio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 RUE JEAN JAURES
    Ville:
    LA QUEUE EN BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La caméra à 3 mois
    je possède trois cameras au total, les 2 autres marches impeccablement. Toutes sont sur le même compte.
    voici le numéro
    Somfy one en panne, bloqué sur petit voyant bleu
    B0F 1EC0CE540
    Bien cordialement

    Utimio,

    Effectivement je constate que vous avez d'autres caméras pouvez-vous débrancher les autres caméras et recommencer l'installation de votre Somfy One+?

    Bonne journée,

    Utimio G.
    Utimio G.

    Utimio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 RUE JEAN JAURES
    Ville:
    LA QUEUE EN BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud

    merci pour votre réponse…
    les deux autres sont débranchés… mais la 3e est toujours bloquée bien que j’aie fait des dizaines de fois toutes les procédures et dans tous les ordres…

    Il était prévu de tester somfy pour ensuite faire une installation complète de tout le système de sécurité dans la maison en construction, j’avoue être très déçu pour le moment par somfy sécurité… où est la réputation de somfy motorisation

    Utimio,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du One Plus, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Utimio G.
    Utimio G.

    Utimio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 RUE JEAN JAURES
    Ville:
    LA QUEUE EN BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour
    Cela ne fonctionne pas non plus.
    Je ne comprends pas, vous ne pouvez pas la mettre à zéro à distance ?
    Je suis plutôt doué en informatique et réseaux !
    La je coince

    Utimio G.
    Utimio G.

    Utimio G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 RUE JEAN JAURES
    Ville:
    LA QUEUE EN BRIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les cameras on moins de 5 mois.
    Pouvez-vous me communiquer le téléphone du service après vente/garantie.

    Utimio,

    Nous ne pouvons pas mettre à zéro une caméra à distance, de plus celle-ci ne remonte pas sur notre serveur.

    Lors de vos tentatives de mémorisation, le smartphone qui sert à l'installation est-il bien connecté sur le réseau WiFi 2.4GHz de votre box ADSL ? De plus, pourriez-vous désactiver le WPS et vérifier que le part-feu de votre box ADSL soit sur faible ?

    Pouvez-vous également vérifier de nouveau l'adresse MAC communiquée juste avant? il y a un espace en trop.

    Si cela ne fonctionne pas en partage de connexion nous allons procéder au retour SAV de votre caméra

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique