Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy ONE re répond plus !!!!

3 somfy ONE en services
Suite à la panne de votre apps et ne le sachant pas j'ai fait des manipulations réseaux, deux caméras sont OK une caméra ne répond plus a aucun reset, ni au bouton éteindre. Plus de connexions avec mon apps.
bouton du haut est allumé fixe

Utimio G.
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    Maud F.
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    Bonjour Utimio,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra qui ne fonctionne plus?

    Bonne journée,

    Utimio G.
    Utimio G.

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    Bonjour Maud

    Comment vous envoyer le numéro en MP ou en clair sur le forum ?

    Maud F.
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    Utimio,

    Je vais vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Utimio,

    Pouvez-vous m'écrire l'adresse MAC de votre ONE?

    Merci,

    Maud F.

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    Bonjour
    La caméra à 3 mois
    je possède trois cameras au total, les 2 autres marches impeccablement. Toutes sont sur le même compte.
    voici le numéro
    Somfy one en panne, bloqué sur petit voyant bleu
    B0F 1EC0CE540
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Utimio,

    Effectivement je constate que vous avez d'autres caméras pouvez-vous débrancher les autres caméras et recommencer l'installation de votre Somfy One+?

    Bonne journée,

    Utimio G.
    Utimio G.

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    Bonjour Maud

    merci pour votre réponse…
    les deux autres sont débranchés… mais la 3e est toujours bloquée bien que j’aie fait des dizaines de fois toutes les procédures et dans tous les ordres…

    Il était prévu de tester somfy pour ensuite faire une installation complète de tout le système de sécurité dans la maison en construction, j’avoue être très déçu pour le moment par somfy sécurité… où est la réputation de somfy motorisation

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Utimio,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du One Plus, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Utimio G.
    Utimio G.

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    Re bonjour
    Cela ne fonctionne pas non plus.
    Je ne comprends pas, vous ne pouvez pas la mettre à zéro à distance ?
    Je suis plutôt doué en informatique et réseaux !
    La je coince

    Utimio G.
    Utimio G.

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    Les cameras on moins de 5 mois.
    Pouvez-vous me communiquer le téléphone du service après vente/garantie.

    Maud F.
    Maud F.

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    Utimio,

    Nous ne pouvons pas mettre à zéro une caméra à distance, de plus celle-ci ne remonte pas sur notre serveur.

    Lors de vos tentatives de mémorisation, le smartphone qui sert à l'installation est-il bien connecté sur le réseau WiFi 2.4GHz de votre box ADSL ? De plus, pourriez-vous désactiver le WPS et vérifier que le part-feu de votre box ADSL soit sur faible ?

    Pouvez-vous également vérifier de nouveau l'adresse MAC communiquée juste avant? il y a un espace en trop.

    Si cela ne fonctionne pas en partage de connexion nous allons procéder au retour SAV de votre caméra

    Bonne journée,

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