Question en attente de réponse
3 somfy ONE en services
Suite à la panne de votre apps et ne le sachant pas j'ai fait des manipulations réseaux, deux caméras sont OK une caméra ne répond plus a aucun reset, ni au bouton éteindre. Plus de connexions avec mon apps.
bouton du haut est allumé fixe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Utimio,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra qui ne fonctionne plus?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Comment vous envoyer le numéro en MP ou en clair sur le forum ?
Utimio,
Je vais vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Utimio,
Pouvez-vous m'écrire l'adresse MAC de votre ONE?
Merci,
Maud F.
Bonjour
La caméra à 3 mois
je possède trois cameras au total, les 2 autres marches impeccablement. Toutes sont sur le même compte.
voici le numéro
Somfy one en panne, bloqué sur petit voyant bleu
B0F 1EC0CE540
Bien cordialement
Utimio,
Effectivement je constate que vous avez d'autres caméras pouvez-vous débrancher les autres caméras et recommencer l'installation de votre Somfy One+?
Bonne journée,
Bonjour Maud
merci pour votre réponse…
les deux autres sont débranchés… mais la 3e est toujours bloquée bien que j’aie fait des dizaines de fois toutes les procédures et dans tous les ordres…
Il était prévu de tester somfy pour ensuite faire une installation complète de tout le système de sécurité dans la maison en construction, j’avoue être très déçu pour le moment par somfy sécurité… où est la réputation de somfy motorisation
Utimio,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du One Plus, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Re bonjour
Cela ne fonctionne pas non plus.
Je ne comprends pas, vous ne pouvez pas la mettre à zéro à distance ?
Je suis plutôt doué en informatique et réseaux !
La je coince
Les cameras on moins de 5 mois.
Pouvez-vous me communiquer le téléphone du service après vente/garantie.
Utimio,
Nous ne pouvons pas mettre à zéro une caméra à distance, de plus celle-ci ne remonte pas sur notre serveur.
Lors de vos tentatives de mémorisation, le smartphone qui sert à l'installation est-il bien connecté sur le réseau WiFi 2.4GHz de votre box ADSL ? De plus, pourriez-vous désactiver le WPS et vérifier que le part-feu de votre box ADSL soit sur faible ?
Pouvez-vous également vérifier de nouveau l'adresse MAC communiquée juste avant? il y a un espace en trop.
Si cela ne fonctionne pas en partage de connexion nous allons procéder au retour SAV de votre caméra
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question