Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one impossible de réinitialiser et ne trouve pas internet

Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les différentes manip indiquées sur le site : numéro du somfy : 0076b 1017939 2124
2ème sujet : mon somfy me signale régulièrement des déconnexxions internet (tous les jours) hors le signal est indiqué comme fort au même endroit sur mes autres appareils.
3ème sujet : quand je veux réinstaller le somfy il ne trouve aucun réseau, je dois systèmatique rentrer le nom du réseau dans l'option autre.

pour en revenir au sujet 1 : pour l'instant je suis bloquée avec mon voyant vert.
merci pour votre aide.

cordialement
virginie

Merci,

Virginie H.
Virginie H.

Virginie H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle box internet avez vous ?

    Virginie H.
    Virginie H.

    Virginie H.

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    Bonjour,
    je suis en Espagne, Barcelone, je suis sur la fibre avec l'opérateur PépéPhone (offre fibra simetrica).
    A noter je n'ai aucune difficulté pour trouver le réseau (et les réseaux de mes voisins) sur mon téléphone mobile et sur mon PC (que j'ai bien pris soin de poser à coté de mon somfy).
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

    Virginie H.
    Virginie H.

    Virginie H.

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    Bonjour Morgan,
    oui mais mon somfy est régulièrement deconnecté malgré une connexion internet jugée excellente par mes autres appareils (Ordinateur + téléphone).
    comme indiqué dans précédents mails je suis en Espagne avec une fibre Pepephone).
    merci pour votre aide
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Virginie,

    Il faudrait tester avec un autre bloc d'alimentation comme un chargeur de téléphone.

    Bonne journée.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

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    Bonjour
    J ai le même problème., après une déconnexion,impossible de retrouver le Wi-Fi, même avec un réseau, pas de bip après avoir ressaisi le code Wi-Fi, maintenant le volet du somfy reste ouvert, je l ai supprimé pour refaire l installation complète, le volet ça.erq reste ouvert et pas de bip au branchement. La petite lumière verte en haut à gauche reste allumée. Le numéro du somfy est 007B10191C0 2335. Fonctionnait bien de puis un mois environ. J ajouter une caméra indolore qui fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. A quoi sert le bouton set up, je ne trouve pas dans la doc.
    Je l ai débranchée du secteur.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre One+.

    Bonne journée.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

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    Bonjour Morgan
    Effectivement j'ai réussi à réinstaller la somfy one
    Ne réussissant pas j'ai continuer sur le forum (j y ai passé 2h) j'ai trouvé une réponse qui disait
    Debrancher
    Reset 30s
    Rebrancher
    Set up 30s
    Ça n a pas fonctionné
    Puis j ai continué à chercher et j'ai trouvé une réponse de Maud il y a 11 mois qui disait
    Débrancher
    Set up 30s
    Rebrancher
    Reset 30s (bip au bout de 10s)
    Solution à l inverse de la première, mais qui a fonctionné
    Désolé d avoir répondu à plusieurs pour le même problème, mais je suis un peu étonné de la différence de solutions
    Si ça vous ralenti un peu dans les réponses, au final le problème a été plus vite résolu, ce qui dans l ensemble vous en a fait gagner aussi, et vous apporte un retour positif sur la résolution du problème
    Merci toutefois de votre aide

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