Question en attente de réponse
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les différentes manip indiquées sur le site : numéro du somfy : 0076b 1017939 2124
2ème sujet : mon somfy me signale régulièrement des déconnexxions internet (tous les jours) hors le signal est indiqué comme fort au même endroit sur mes autres appareils.
3ème sujet : quand je veux réinstaller le somfy il ne trouve aucun réseau, je dois systèmatique rentrer le nom du réseau dans l'option autre.
pour en revenir au sujet 1 : pour l'instant je suis bloquée avec mon voyant vert.
merci pour votre aide.
cordialement
virginie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle box internet avez vous ?
Bonjour,
je suis en Espagne, Barcelone, je suis sur la fibre avec l'opérateur PépéPhone (offre fibra simetrica).
A noter je n'ai aucune difficulté pour trouver le réseau (et les réseaux de mes voisins) sur mon téléphone mobile et sur mon PC (que j'ai bien pris soin de poser à coté de mon somfy).
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question