Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy one impossible de réinitialiser et ne trouve pas internet

Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les différentes manip indiquées sur le site : numéro du somfy : 0076b 1017939 2124
2ème sujet : mon somfy me signale régulièrement des déconnexxions internet (tous les jours) hors le signal est indiqué comme fort au même endroit sur mes autres appareils.
3ème sujet : quand je veux réinstaller le somfy il ne trouve aucun réseau, je dois systèmatique rentrer le nom du réseau dans l'option autre.

pour en revenir au sujet 1 : pour l'instant je suis bloquée avec mon voyant vert.
merci pour votre aide.

cordialement
virginie

Merci,

Virginie H.

    Réponses

    Virginie H.

    Bonjour,
    je suis en Espagne, Barcelone, je suis sur la fibre avec l'opérateur PépéPhone (offre fibra simetrica).
    A noter je n'ai aucune difficulté pour trouver le réseau (et les réseaux de mes voisins) sur mon téléphone mobile et sur mon PC (que j'ai bien pris soin de poser à coté de mon somfy).
    cordialement