Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+ mais je ne peux pas couper l'alarme sur l'application :!!
Le code Mac de ma one est b0f1ec0d4f7c
Pouvez vous me débloquer SVP ?
Dans l'attente,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Pouvez vous envoyer une photo du N° MAC car celui que vous avez communiqué ne remonte pas sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Voila une copie écran avec le numéro MAC .
Dans l'attente de vous lire bonne fin de semaine.
Jean
Re bonjour Morgan
Entre temps j'ai eu votre service qui a supprimé ma One+ du serveur avec mon accord afin que je refasse une installation.
Sauf que lorsque j'ai essayé de la réinstaller; elle n'arrive pas a trouver mon réseau wifi qui est pourtant très bon en niveau.
Alors si vous pouviez me rappeler pour me dépanner ...
merci et bonne journée.
Bonjour Jean,
Comment est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour
La led du bas était blanche clignotante...Lors de la re installation de la One lorsque j'ai approché le QR code de la caméra, elle a bien bippé une fois mais ensuite lorsque j'ai renseigné les info WiFi elle a bippé une seconde fois ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question