Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+ mais je ne peux pas couper l'alarme sur l'application :!!
Le code Mac de ma one est b0f1ec0d4f7c
Pouvez vous me débloquer SVP ?
Dans l'attente,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Pouvez vous envoyer une photo du N° MAC car celui que vous avez communiqué ne remonte pas sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Voila une copie écran avec le numéro MAC .
Dans l'attente de vous lire bonne fin de semaine.
Jean
Re bonjour Morgan
Entre temps j'ai eu votre service qui a supprimé ma One+ du serveur avec mon accord afin que je refasse une installation.
Sauf que lorsque j'ai essayé de la réinstaller; elle n'arrive pas a trouver mon réseau wifi qui est pourtant très bon en niveau.
Alors si vous pouviez me rappeler pour me dépanner ...
merci et bonne journée.
Bonjour Jean,
Comment est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour
La led du bas était blanche clignotante...Lors de la re installation de la One lorsque j'ai approché le QR code de la caméra, elle a bien bippé une fois mais ensuite lorsque j'ai renseigné les info WiFi elle a bippé une seconde fois ?
Bonjour,
Ma connection internet a été résiliée alors que l'alarme était en marche.
Du coup impossible de la couper ou de changer le wifi, puisqu'elle n'est plus sur le bon réseau wifi et "en marche"... c'est aberrant!!
Merci de trouver une solution!!
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à désactiver ma somfy one+. L'alarme se déclenche mais impossible de l'arrêter. Sur l'App je suis notifié dans l'état du système d'une déconnexion wifi. La caméra est grisée (inaccessible) dans la liste des équipements.
Merci, voici le numéro MAC en pj
Chris,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à votre déblocage après vous avoir transmis l'adresse MAC, j'ai réussi à désinstaller la one+ mais impossible de la réinstaller. La caméra reste ouverte, un voyant bleu fixe sur la partie haute est figé. J'ai tenté de réinitialiser en attendant les 10s la caméra débranchée et recommencer caméra branchée. Le branchement / débranchement ne produit aucun effet sur la caméra. Merci pour votre retour. Je suis bloqué.
Bonjour Chris,
Débrancher la One+, appuyer sur le bouton setup 30s, rebrancher la et appuyer sur reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n’étais pas sur place depuis la dernière réponse.
J’ai testé l’appui pendant 30s après avoir débranché la caméra puis j’ai recommencé après avoir rebranché. Rien ne se passe. Le clapet reste ouvert, aucun son. Rien.
Par avance. Merci pour votre retour. Si un échange direct ou ne live était possible, ce serait beaucoup plus simple pour comprendre et tester d’où peut venir ce dysfonctionnement et tenter de le corriger.
Bonjour Chris,
Pour un échange en direct avec un technicien, je vous laisse contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 (16h30 le Vendredi).
Bonne journée.
Bonjour,
Il m'est impossible de désarmé l'alarme depuis l'application.
Le numéro indiqué sur ma somfy one est le 0076B1014130
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour Yannick,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée
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