Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible désactiver Somfy One+

Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+ mais je ne peux pas couper l'alarme sur l'application :!!
Le code Mac de ma one est b0f1ec0d4f7c
Pouvez vous me débloquer SVP ?
Dans l'attente,
Bonne journée

Jean F.

    Réponses

    Jean F.

    Bonjour Morgan

    Voila une copie écran avec le numéro MAC .
    Dans l'attente de vous lire bonne fin de semaine.
    Jean

    Jean F.

    Re bonjour Morgan

    Entre temps j'ai eu votre service qui a supprimé ma One+ du serveur avec mon accord afin que je refasse une installation.
    Sauf que lorsque j'ai essayé de la réinstaller; elle n'arrive pas a trouver mon réseau wifi qui est pourtant très bon en niveau.
    Alors si vous pouviez me rappeler pour me dépanner ...
    merci et bonne journée.

    Jean F.

    Bonjour
    La led du bas était blanche clignotante...Lors de la re installation de la One lorsque j'ai approché le QR code de la caméra, elle a bien bippé une fois mais ensuite lorsque j'ai renseigné les info WiFi elle a bippé une seconde fois ?

    Bastien B.

    Bonjour,
    Ma connection internet a été résiliée alors que l'alarme était en marche.
    Du coup impossible de la couper ou de changer le wifi, puisqu'elle n'est plus sur le bon réseau wifi et "en marche"... c'est aberrant!!
    Merci de trouver une solution!!

    Chris

    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à désactiver ma somfy one+. L'alarme se déclenche mais impossible de l'arrêter. Sur l'App je suis notifié dans l'état du système d'une déconnexion wifi. La caméra est grisée (inaccessible) dans la liste des équipements.

    Chris

    Merci, voici le numéro MAC en pj

    Chris

    Bonjour,
    Suite à votre déblocage après vous avoir transmis l'adresse MAC, j'ai réussi à désinstaller la one+ mais impossible de la réinstaller. La caméra reste ouverte, un voyant bleu fixe sur la partie haute est figé. J'ai tenté de réinitialiser en attendant les 10s la caméra débranchée et recommencer caméra branchée. Le branchement / débranchement ne produit aucun effet sur la caméra. Merci pour votre retour. Je suis bloqué.

    Chris

    Bonjour,
    Je n’étais pas sur place depuis la dernière réponse.
    J’ai testé l’appui pendant 30s après avoir débranché la caméra puis j’ai recommencé après avoir rebranché. Rien ne se passe. Le clapet reste ouvert, aucun son. Rien.
    Par avance. Merci pour votre retour. Si un échange direct ou ne live était possible, ce serait beaucoup plus simple pour comprendre et tester d’où peut venir ce dysfonctionnement et tenter de le corriger.

    Bonjour Chris,

    Pour un échange en direct avec un technicien, je vous laisse contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 (16h30 le Vendredi).

    Bonne journée.

    Yannick J.

    Bonjour,
    Il m'est impossible de désarmé l'alarme depuis l'application.
    Le numéro indiqué sur ma somfy one est le 0076B1014130
    Pouvez vous m'aider ?

    Cordialement