Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible désactiver Somfy One+

Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+ mais je ne peux pas couper l'alarme sur l'application :!!
Le code Mac de ma one est b0f1ec0d4f7c
Pouvez vous me débloquer SVP ?
Dans l'attente,
Bonne journée

Jean F.

    Réponses

    Jean F.

    Bonjour Morgan

    Voila une copie écran avec le numéro MAC .
    Dans l'attente de vous lire bonne fin de semaine.
    Jean

    Jean F.

    Re bonjour Morgan

    Entre temps j'ai eu votre service qui a supprimé ma One+ du serveur avec mon accord afin que je refasse une installation.
    Sauf que lorsque j'ai essayé de la réinstaller; elle n'arrive pas a trouver mon réseau wifi qui est pourtant très bon en niveau.
    Alors si vous pouviez me rappeler pour me dépanner ...
    merci et bonne journée.

    Jean F.

    Bonjour
    La led du bas était blanche clignotante...Lors de la re installation de la One lorsque j'ai approché le QR code de la caméra, elle a bien bippé une fois mais ensuite lorsque j'ai renseigné les info WiFi elle a bippé une seconde fois ?