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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Clelia
Membre depuis le 10/10/2019
1
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questions
réponses
Thermostat déjà activé?
Bonjour, nous venons de créer un compte pour utiliser notre thermostat PIN 1816-0834-7780, mais celui-ci est déjà activé. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci
Clelia
Clelia
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Consultations
consultée 40 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Chauffage
Nom de l'auteur
Clelia
Date
10 octobre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
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Equipe
Bonjour Clelia, Je viens d'effectuer une suppression de votre Thermostat que vous pourrez activer à nouveau. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
15 octobre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Clelia
Clelia
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