Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat déjà activé?

Bonjour, nous venons de créer un compte pour utiliser notre thermostat PIN 1816-0834-7780, mais celui-ci est déjà activé. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Clelia
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Clelia,

    Attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour l'activation de votre thermostat.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Clelia,

    Je viens d'effectuer une suppression de votre Thermostat que vous pourrez activer à nouveau.

    Bonne journée,

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