Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,suite à l'installation d'un pack Home Keeper video, la camera indoor est en cour d’installation sur une autre centrale.
L'appairage avec mon smartphone en Bluetooth ne...
Bonjour Thomas,je n'ai pas besoins de réponse officielle,
l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
Merci encore et bonne continuation.
Cordialement.
Claude
Bonjour,suite à l'installation d'un pack Home Keeper video, la camera indoor est en cour d’installation sur une autre centrale.
L'appairage avec mon smartphone en Bluetooth ne...
Bonjour Thomas, l'erreur est confirmée et tout est rentré dans l'ordre, mais pourquoi mettre ce capuchon ?
Merci pour votre aide et bonne année.
Cordialement
Claude
Bonjour,suite à l'installation d'un pack Home Keeper video, la camera indoor est en cour d’installation sur une autre centrale.
L'appairage avec mon smartphone en Bluetooth ne...
Bonjour, la caméra ne se met pas sous tension.
aucun problème du coté de mes prises de courant.
Le problème semble venir du connecteur coté camera, en effet il n’y a aucune...
Bonjour,suite à l'installation d'un pack Home Keeper video, la camera indoor est en cour d’installation sur une autre centrale.
L'appairage avec mon smartphone en Bluetooth ne...
Bonjour Thomas,
j'ai essayer d'effectuer un reset de la caméra en suivant la procédure de changement de réseau Wifi comme indiqué sans résultat.
En pièce jointe une copie...
Bonjour,suite à l'installation d'un pack Home Keeper video, la camera indoor est en cour d’installation sur une autre centrale.
L'appairage avec mon smartphone en Bluetooth ne...
Bonjour Thomas, ma caméra a été installé avec succès sur le bon site et je vous remercie pour votre intervention.
En journée l'image de cette dernière est de couleur rose...
Bonjour,suite à l'installation d'un pack Home Keeper video, la camera indoor est en cour d’installation sur une autre centrale.
L'appairage avec mon smartphone en Bluetooth ne...
Bonjour,suite à l'installation d'un pack Home Keeper video, la camera indoor est en cour d’installation sur une autre centrale.
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