Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 11/10/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    J'ai solutionné le problème. Il faut se rentre sur le site de philips hue et désactiver tahoma. Par suite il faut procéder à l'appairage du pont et des ampoules sur le site de...
Haut de page