Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage pont Philips Hue

Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un message d'erreur de découverte d'équipements.
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème?
J'ai une Livebox et UPnP est bien installé.
Merci d'avance

Thomas
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    Bonjour Thomas,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonsoir,

    Puis je vous communiquer le code PIN en privé?
    Je ne souhaite pas la faire figurer sur un forum.
    Je vous remercie.

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que le PIN du TaHoma ne donne pas d'accès au pilotage de votre système d'alarme et qu'il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne m'amuserai pas à vous le demander en publique sur le Forum.

    Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour récupérer les informations nécessaires à la gestion de votre dépannage.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous de nouveau tester l'ajout du pont HUE avec votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonsoir, merci pour votre action mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.
    Un pont hue était présent dans les équipements mais un message d'erreur apparaissait. Je l'ai donc supprimé. Par suite j'ai essayé d'effectuer un ajout, mais sans succès.

    Dans l'attente de vous lire .
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Je viens d'effectuer une manipulation qui a bien rajouté votre pont HUE à TaHoma, pouvez-vous essayer une nouvelle découverte sans supprimer le pont remonté ?

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonjour,

    Pas de changement ça ne fonctionne pas.
    J'ai ce message d'erreur (cf pj).

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Est-ce que votre pont et les éclairages qui y sont associé fonctionnent bien avec l'app Philipps Hue ?

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonsoir,
    Je n'ai aucun problème avec l'application Hue. Tout est nominal.

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