Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage pont Philips Hue

Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un message d'erreur de découverte d'équipements.
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème?
J'ai une Livebox et UPnP est bien installé.
Merci d'avance

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Puis je vous communiquer le code PIN en privé?
    Je ne souhaite pas la faire figurer sur un forum.
    Je vous remercie.

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que le PIN du TaHoma ne donne pas d'accès au pilotage de votre système d'alarme et qu'il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne m'amuserai pas à vous le demander en publique sur le Forum.

    Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour récupérer les informations nécessaires à la gestion de votre dépannage.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous de nouveau tester l'ajout du pont HUE avec votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour votre action mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.
    Un pont hue était présent dans les équipements mais un message d'erreur apparaissait. Je l'ai donc supprimé. Par suite j'ai essayé d'effectuer un ajout, mais sans succès.

    Dans l'attente de vous lire .
    Cordialement

    Bonjour Thomas,

    Je viens d'effectuer une manipulation qui a bien rajouté votre pont HUE à TaHoma, pouvez-vous essayer une nouvelle découverte sans supprimer le pont remonté ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas de changement ça ne fonctionne pas.
    J'ai ce message d'erreur (cf pj).

    Bonjour Thomas,

    Est-ce que votre pont et les éclairages qui y sont associé fonctionnent bien avec l'app Philipps Hue ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je n'ai aucun problème avec l'application Hue. Tout est nominal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique