Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Deux intellitag de mon installation ne sont plus connectés et impossible de les reconnecter malgré toutes les "astuces" mentionnées...
Bonjour,
Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur j'ai 3 options : propriétaire - Enfant - invité.
Je n'ai pas famille ou voisin et je ne trouve pas communauté.
Merci.
Bonjour,
Je profite de ce post pour connaitre la marche à suivre pour accepter une invitation.
J'ai en effet envoyé une invitation à un membre de ma famille pour créer une...
Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
J'ai solutionné le problème.
Il faut se rentre sur le site de philips hue et désactiver tahoma.
Par suite il faut procéder à l'appairage du pont et des ampoules sur le site de...
Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
Bonsoir, merci pour votre action mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.
Un pont hue était présent dans les équipements mais un message d'erreur apparaissait. Je l'ai...
Bonjour,
N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...