Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 11/10/2019

  • 1 question posée
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  • Home Alarme - Perte connexion Intellitag

    Bonjour, Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. Depuis, j'ai...
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Thomas
    Thomas

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    Bonjour, Cela a fonctionné pour moi avec changement des piles en plus. Je vous remercie. Bonne journée
  • Home Alarme - Perte connexion Intellitag

    Bonjour, Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. Depuis, j'ai...
    Alexandre C.
    Alexandre C.

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    Thomas
    Thomas

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Deux intellitag de mon installation ne sont plus connectés et impossible de les reconnecter malgré toutes les "astuces" mentionnées...
  • Communauté

    Bonjour, Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur j'ai 3 options : propriétaire - Enfant - invité. Je n'ai pas famille ou voisin et je ne trouve pas communauté. Merci.
    christian
    christian

    christian

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    Thomas
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    Bonjour, Je profite de ce post pour connaitre la marche à suivre pour accepter une invitation. J'ai en effet envoyé une invitation à un membre de ma famille pour créer une...
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
    Thomas
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    J'ai solutionné le problème. Il faut se rentre sur le site de philips hue et désactiver tahoma. Par suite il faut procéder à l'appairage du pont et des ampoules sur le site de...
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
    Thomas
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    Bonsoir, malheureusement le problème n'est pas solutionné.
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
    Thomas
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    Bonsoir, Je n'ai aucun problème avec l'application Hue. Tout est nominal.
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
    Thomas
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    Bonjour, Pas de changement ça ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur (cf pj).
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
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    Bonsoir, merci pour votre action mais cela n'a malheureusement pas fonctionné. Un pont hue était présent dans les équipements mais un message d'erreur apparaissait. Je l'ai...
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
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    Bonsoir, Puis je vous communiquer le code PIN en privé? Je ne souhaite pas la faire figurer sur un forum. Je vous remercie.
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