Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas

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  • Communauté

    Bonjour, Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur j'ai 3 options : propriétaire - Enfant - invité. Je n'ai pas famille ou voisin et je ne trouve pas communauté. Merci.
    christian
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    Bonjour, Je profite de ce post pour connaitre la marche à suivre pour accepter une invitation. J'ai en effet envoyé une invitation à un membre de ma famille pour créer une...
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
    Thomas
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    J'ai solutionné le problème. Il faut se rentre sur le site de philips hue et désactiver tahoma. Par suite il faut procéder à l'appairage du pont et des ampoules sur le site de...
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
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    Bonsoir, malheureusement le problème n'est pas solutionné.
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
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    Bonsoir, Je n'ai aucun problème avec l'application Hue. Tout est nominal.
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
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    Bonjour, Pas de changement ça ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur (cf pj).
  • Appairage pont Philips Hue

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    Bonsoir, merci pour votre action mais cela n'a malheureusement pas fonctionné. Un pont hue était présent dans les équipements mais un message d'erreur apparaissait. Je l'ai...
  • Appairage pont Philips Hue

    Bonjour, N'arrivant pas à appairer de nouvelles ampoules Hue sur Tahoma, j'ai supprimé le pont Hue. J'ai par suite essayé de le réinstaller sur Tahoma, sans succès. J'ai un...
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    Bonsoir, Puis je vous communiquer le code PIN en privé? Je ne souhaite pas la faire figurer sur un forum. Je vous remercie.
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