Communauté

Bonjour,
Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur j'ai 3 options : propriétaire - Enfant - invité.
Je n'ai pas famille ou voisin et je ne trouve pas communauté.
Merci.

christian

    Réponses

    Thomas

    Bonjour,
    Je profite de ce post pour connaitre la marche à suivre pour accepter une invitation.
    J'ai en effet envoyé une invitation à un membre de ma famille pour créer une communauté. Il reçoit le mail l'invitant à se rendre sur l'application ou la télécharger, mais ensuite, il n'y a pas trace d'une quelconque invitation à accepter.
    Une idée.
    Merci d'avance.

    Bonjour Thomas,

    Il a juste à télécharger l'application Somfy Protect sur son téléphone et aller dans "se connecter" et il se connecte avec son adresse mail. Si il n'a pas configuré de mot de passe il peut faire mot de passe oublié et il générera un mot de passe.