Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Communauté

Bonjour,
Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur j'ai 3 options : propriétaire - Enfant - invité.
Je n'ai pas famille ou voisin et je ne trouve pas communauté.
Merci.

christian
christian

christian

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    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,
    Je profite de ce post pour connaitre la marche à suivre pour accepter une invitation.
    J'ai en effet envoyé une invitation à un membre de ma famille pour créer une communauté. Il reçoit le mail l'invitant à se rendre sur l'application ou la télécharger, mais ensuite, il n'y a pas trace d'une quelconque invitation à accepter.
    Une idée.
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il a juste à télécharger l'application Somfy Protect sur son téléphone et aller dans "se connecter" et il se connecte avec son adresse mail. Si il n'a pas configuré de mot de passe il peut faire mot de passe oublié et il générera un mot de passe.

    Bonne journée,

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