Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Communauté

Bonjour,
Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur j'ai 3 options : propriétaire - Enfant - invité.
Je n'ai pas famille ou voisin et je ne trouve pas communauté.
Merci.

christian
christian

christian

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Je profite de ce post pour connaitre la marche à suivre pour accepter une invitation.
    J'ai en effet envoyé une invitation à un membre de ma famille pour créer une communauté. Il reçoit le mail l'invitant à se rendre sur l'application ou la télécharger, mais ensuite, il n'y a pas trace d'une quelconque invitation à accepter.
    Une idée.
    Merci d'avance.

    Bonjour Thomas,

    Il a juste à télécharger l'application Somfy Protect sur son téléphone et aller dans "se connecter" et il se connecte avec son adresse mail. Si il n'a pas configuré de mot de passe il peut faire mot de passe oublié et il générera un mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page