Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier G.

Membre depuis le 12/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur invisio avec kit photovoltaïque

    Lorsque le portail arrive en butée d ouverture ou fermeture la cbx s eteind. Le tout est alimenté par un kit solarset. L installation est récente... donc batteries neuves. Je...
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Visiblement le commercial Somfy que vous avez rencontré semble mieux informé que les techniciens. Je ferme donc votre post et je vous demanderai de vous...
Haut de page