Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon Link s'est mis à clignoté lentement (depuis plusieurs mois il fonctionne correctement). J'ai essayé de refaire la connexion wifi, j'ai réinitialisé. J'ai essayé de...
Bonjour, mon Link s'est mis à clignoté lentement (depuis plusieurs mois il fonctionne correctement). J'ai essayé de refaire la connexion wifi, j'ai réinitialisé. J'ai essayé de...
bonjour, Merci,
j'ai réussi à me connecter avec un partage de connexion avec un smartphone. Par la suite, j'ai redémarré mon routeur wifi, j'ai essayer avec mon wifi (2.4) et...
Bonjour, mon Link s'est mis à clignoté lentement (depuis plusieurs mois il fonctionne correctement). J'ai essayé de refaire la connexion wifi, j'ai réinitialisé. J'ai essayé de...