Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à connecter le link même à un telephone ?

Bonjour, mon Link s'est mis à clignoté lentement (depuis plusieurs mois il fonctionne correctement). J'ai essayé de refaire la connexion wifi, j'ai réinitialisé. J'ai essayé de faire une connexion avec un tel en wifi2.4. Une dernière info, une fois réinitialisé (clignotement progressif de la led), quand j'appuie rapidement sue le bouton la led clignote 1s rapidement puis clignote lentement. J'arrive à déclarer le wifi a prendre et mettre le code mais après il n'arrive pas à finaliser.

Merci,

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Poster le N° MAC du Link
    Il est derrière la prise.

Si votre Link a plus de 5 ans, il est en fin de vie

eric M.
    eric M.

eric M.

Niveau
    0
    35 / 100
    bonjour, voici le n° MAC BU0111002DD2, je pense que je l'ai acheter en 2017.
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Attendez l'avis d'un Yello, mais pour moi il est HS.

Bonjour Eric,

Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

partage de connexion

Bonne journée.

eric M.
    eric M.

eric M.

Niveau
    0
    35 / 100
    bonjour, Merci,
    j'ai réussi à me connecter avec un partage de connexion avec un smartphone. Par la suite, j'ai redémarré mon routeur wifi, j'ai essayer avec mon wifi (2.4) et ça ne fonctionne pas. il se connecte au wifi (Quand je vais dans mon routeur je vois le link) mais n'arrive pas à se connecter au CloudSomfy et déclare un échec de l'installation.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Eric votre box internet a un niveau de sécurité trop important ou elle dysfonctionne.

Il faut faire un retour au paramétrage usine de la box internet pour revenir sur les standards de l'opérateur.

eric M.
    eric M.

eric M.

Niveau
    0
    35 / 100
    Mon installation est composée d'une box 5 G orange et d'un TP-link AX1500 qui sert de routeur Wifi.
    En réinitialisant ma box 5G ça fonctionne.
    Merci.

Haut de page