Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à connecter le link même à un telephone ?

Bonjour, mon Link s'est mis à clignoté lentement (depuis plusieurs mois il fonctionne correctement). J'ai essayé de refaire la connexion wifi, j'ai réinitialisé. J'ai essayé de faire une connexion avec un tel en wifi2.4. Une dernière info, une fois réinitialisé (clignotement progressif de la led), quand j'appuie rapidement sue le bouton la led clignote 1s rapidement puis clignote lentement. J'arrive à déclarer le wifi a prendre et mettre le code mais après il n'arrive pas à finaliser.

Merci,

eric M.
eric M.

eric M.

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    Réponses

    eric M.
    eric M.

    eric M.

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    bonjour, voici le n° MAC BU0111002DD2, je pense que je l'ai acheter en 2017.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    partage de connexion

    Bonne journée.

    eric M.
    eric M.

    eric M.

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    bonjour, Merci,
    j'ai réussi à me connecter avec un partage de connexion avec un smartphone. Par la suite, j'ai redémarré mon routeur wifi, j'ai essayer avec mon wifi (2.4) et ça ne fonctionne pas. il se connecte au wifi (Quand je vais dans mon routeur je vois le link) mais n'arrive pas à se connecter au CloudSomfy et déclare un échec de l'installation.

    Eric votre box internet a un niveau de sécurité trop important ou elle dysfonctionne.

    Il faut faire un retour au paramétrage usine de la box internet pour revenir sur les standards de l'opérateur.

    eric M.
    eric M.

    eric M.

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    Mon installation est composée d'une box 5 G orange et d'un TP-link AX1500 qui sert de routeur Wifi.
    En réinitialisant ma box 5G ça fonctionne.
    Merci.

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