Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 15/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges Home alarm constamment "présent" ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, les badges de mon système Home alarme restent toujours présent. j'ai déjà tout essayé: Supprimer les badges et réinstaller, Dissocier...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je suis surpris de recevoir une réponse 20 jours après ma demande.... Quoiqu’il en soit, ce sont les badges Cyril et Marina qui restent présent constamment. Comme...
Haut de page