Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges Home alarm constamment "présent" ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, les badges de mon système Home alarme restent toujours présent.
j'ai déjà tout essayé:

Supprimer les badges et réinstaller,
Dissocier les badges des utilisateurs,
Remplacer les piles,
Débrancher le link appuyer sur le bouton jusqu'a extinction...

Bref, tout ce que j'ai pu voir sur le forum, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Cyril,

    Pouvez-vous identifier le badge qui pose problème?

    Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite le pile et il faut reprendre l'installation du badge.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis surpris de recevoir une réponse 20 jours après ma demande....
    Quoiqu’il en soit, ce sont les badges Cyril et Marina qui restent présent constamment.
    Comme indiqué dans mon post, toutes les procédures ont déjà été effectués sans résultat.
    Dans l’attente d’une solution rapide, cordialement

    Haut de page