Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges Home alarm constamment "présent" ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, les badges de mon système Home alarme restent toujours présent.
j'ai déjà tout essayé:

Supprimer les badges et réinstaller,
Dissocier les badges des utilisateurs,
Remplacer les piles,
Débrancher le link appuyer sur le bouton jusqu'a extinction...

Bref, tout ce que j'ai pu voir sur le forum, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cyril,

    Pouvez-vous identifier le badge qui pose problème?

    Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite le pile et il faut reprendre l'installation du badge.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis surpris de recevoir une réponse 20 jours après ma demande....
    Quoiqu’il en soit, ce sont les badges Cyril et Marina qui restent présent constamment.
    Comme indiqué dans mon post, toutes les procédures ont déjà été effectués sans résultat.
    Dans l’attente d’une solution rapide, cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cyril,

    Afin de continuer votre dépannage en privé, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page