Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Badges Home alarm constamment "présent" ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, les badges de mon système Home alarme restent toujours présent.
j'ai déjà tout essayé:

Supprimer les badges et réinstaller,
Dissocier les badges des utilisateurs,
Remplacer les piles,
Débrancher le link appuyer sur le bouton jusqu'a extinction...

Bref, tout ce que j'ai pu voir sur le forum, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Cyril,

    Pouvez-vous identifier le badge qui pose problème?

    Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite le pile et il faut reprendre l'installation du badge.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis surpris de recevoir une réponse 20 jours après ma demande....
    Quoiqu’il en soit, ce sont les badges Cyril et Marina qui restent présent constamment.
    Comme indiqué dans mon post, toutes les procédures ont déjà été effectués sans résultat.
    Dans l’attente d’une solution rapide, cordialement

    Cyril,

    Afin de continuer votre dépannage en privé, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page