Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges Home alarm constamment "présent" ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, les badges de mon système Home alarme restent toujours présent.
j'ai déjà tout essayé:

Supprimer les badges et réinstaller,
Dissocier les badges des utilisateurs,
Remplacer les piles,
Débrancher le link appuyer sur le bouton jusqu'a extinction...

Bref, tout ce que j'ai pu voir sur le forum, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cyril
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Cyril,

    Pouvez-vous identifier le badge qui pose problème?

    Je vous invite à retirer la pile du badge en question et à appuyer 3 secondes sur chaque touche. Remettez ensuite le pile et il faut reprendre l'installation du badge.

    Bonne journée,

    Cyril
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    Bonjour, je suis surpris de recevoir une réponse 20 jours après ma demande....
    Quoiqu’il en soit, ce sont les badges Cyril et Marina qui restent présent constamment.
    Comme indiqué dans mon post, toutes les procédures ont déjà été effectués sans résultat.
    Dans l’attente d’une solution rapide, cordialement

    Cyril,

    Afin de continuer votre dépannage en privé, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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