Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles A.

Membre depuis le 15/10/2019

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  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

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    Gilles A.
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    Merci pour votre retour. Si un technicien passe par là ou un responsable du SAV… Pouvez-vous me contacter par mail ? Sans alarme je ne suis pas tranquille. Rappel : MAC : B0F...
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai également supprimé l'équipement de l'application. MAC : B0F 1EC0D60EA. J'ai essayé toutes les manipulations possibles...
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