Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée bleu fixe

Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET 10/12 et 40 seconde, le SETUP 10/12 et 40 seconde et également ces opérations en débranchant la caméra etc... La seule manipulation qui à un effet est de maintenir RESET hors alimentation et rebrancher la caméra tout en maintenant RESET. Le voyant devient blanc fixe mais la Somfy one ne réagit toujours pas aux manipulations diverses du SETUP et RESET. Si je débranche et rebranche le voyant repasse au bleu fixe. J'ai également supprimé l'équipement de l'application mais rien ne change. MAC : B0F1EC0C543E. J'ai essayé toutes les manipulations possibles détaillées sur Ce forum. Avez-vous peut-être une solution adéquate à apporté à mon cas?
Cordialement

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jimmy,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Gilles A.
    Gilles A.

Gilles A.

Niveau
    0
    22 / 100
    31000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    J'ai également supprimé l'équipement de l'application. MAC : B0F 1EC0D60EA.
    J'ai essayé toutes les manipulations possibles.
    Avez-vous une solution à mon cas ?
    Cordialement

Marcel B.
    Marcel B.

Marcel B.

Niveau
    0
    22 / 100
    13960
    Spécialité:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour j’ai le même problème j’ai tout essayé mais rien à faire la lumière bleu reste fixe. Pouvez m’aider svp ?

Jimmy
    Jimmy

Jimmy

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour messieurs,
    Merci au technicien d'avoir répondu. Cependant dans l'attente j'ai contacté le SAV par téléphone et après avoir réitéré les étapes de manipulation protocolaire Somfy m'a rapidement envoyé un bon Colissimo par mail afin d'effectuer un retour et en moins d'une semaine j'ai reçu une nouvelle One opérationnelle. Je suis très satisfait du service SAV, je vous conseille de les appeler, car cette lumière bleue fixe est certainement signe d'un produit HS.
    Bien cordialement

Gilles A.
    Gilles A.

Gilles A.

Niveau
    0
    22 / 100
    31000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre retour.
    Si un technicien passe par là ou un responsable du SAV… Pouvez-vous me contacter par mail ?
    Sans alarme je ne suis pas tranquille.
    Rappel : MAC : B0F 1EC0D60EA.
    Bien à vous,
    Gilles

Bonjour Gilles et Marcel,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

stephane C.
    stephane C.

stephane C.

Niveau
    0
    36 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Je me retrouvre avec le meme probleme. Ma camera Somfy One est encore sous garantie.
    Serait il possible que le SAV de Somfy me contacte ?
    Cordialement,
    Stephane

Najim
    Najim

Najim

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour
    j'ai le même souci ma somfy one ne se connecte plus au réseau wifi .
    je veux la réinitialiser mais j'ai que le voyant bleu du haut qui reste fixe , celui du bas ne s'allume pas malgré les manip( reset 10 et set up 40)?
    quoi faire?
    merci

William
    William

William

Niveau
    0
    57 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je suis également dans ce cas. Impossible ce matin d'activer l'alarme depuis mon application. J'ai cherché à redémarrer la Somfy One, à l'éteindre, à changer le réseau wifi (qui fonctionne parfaitement par ailleurs), mais rien ne se passe : pas de bip, seule la led avant reste désespérément bleue fixe. Je vous remercie de m'indiquer rapidement la marche à suivre.

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One?

Ainsi m'indiquer l'état des voyants lors de la manipulation.

Bonne journée,

clement D.
    clement D.

clement D.

Niveau
    0
    33 / 100
    93370
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour

Problème identique lumière en bleu fixe après suivi de toutes le procédure vu sur la FAQ

Adresse MAC B0F1EC0D210A

J’attend votre retour ...

Bonjour Clément,

Je constate que vous avez appelé nos services aujourd'hui afin de gérer votre SAV.

Pouvez-vous néanmoins essayer une dernière fois en partage de connexion? Afin d'exclure tout problème de réseau.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique