Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté la "Somfy indoor Camera" la semaine dernière chez Leroy Merlin, dont neuve, jamais utilisée. Je suis sur Iphone (IOS v13.1.3) et une freebox revolution...
Bonjour Maud F.,
J'ai suivi vos informations. J'ai utilisé mon ancien Iphone 5C (IOS 10.3.3) pour installer la camera IP via la connection partagée de mon Iphone 8 (IOS 13.1...
Bonjour, j'ai acheté la "Somfy indoor Camera" la semaine dernière chez Leroy Merlin, dont neuve, jamais utilisée. Je suis sur Iphone (IOS v13.1.3) et une freebox revolution...