Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent P.

Membre depuis le 16/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Pour faire suite à mon précédent commentaires et au divers commentaires des yellow sur le fil de discussion j'ai effectué les manipulations sur mes badges mais sans...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour , Après avoir pas mal lu le fil du sujet je vois que nous beaucoup à être confronté à ce problème de pile. Pour ma part, les badges dataient un peu ( m'y Fox) je...
Haut de page