Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe V.

Membre depuis le 16/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, recu un nouveau visiophone v300 suite à un appareil défectueux et après 2 semaines d'utilisation sans soucis voila qu'il ne...
Haut de page